Re: french-5.0.deb ?

On Mon, 8 Nov 1999, Nabil Hathout wrote:

> Bonjour,
>
> est-il prévu de construire un package débian pour l'extension french
> de LaTeX ?

Tel que je l'avais compris, mais je peux me tromper, il y a un problème
sur les droits de redistribution de french.sty

french.sty est sous la licence que je définirai de
"normative non-commerciale à source disponible":

- Interdiction de la redistribuer pour de l'argent
- Interdiction de redistribuer des modifications

Par certains aspects, cela ressemble à la Sun-Community-License. Je
devrais me replonger dans tout ça un jour pour faire paraître un article
sur les divers licenses. J'ai l'impression qu'on peut facilement les
faire rentrer dans des cases.

--
JCD