[off-topic] Re: reply-to

On Sat, Nov 06, 1999 at 10:13:37AM +0100, Samuel Landau wrote:

> ...oui, et après on retire le nom de son interlocuteur pour ne répondre
> qu'à la liste... (s'il répond c'est qu'il est abonné à la liste lui
> aussi, pas la peine de lui envoyer le message en double :)

<troll>
Aah, Gnus connait pas la notion de lidie ?
Parceque un bon mutt, ça sait faire ça tres bien :)))
Tu declares tes listes dans le fichier de conf, et partant de la, tu a
une touche pour :
- repondre seulement a l'auteur
- sur la liste
- a tout le monde
</troll>

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.