Re: Ricupiration de messages vocaux.

BOISSEAU Jean-Philippe wrote:

> Tiens tant qu'a faire, existe t'il un soft equivalent pour
> les modems USR?

Je m'était posé la question de facon générique: Quels modems permettent
de faire répondeur autonome et sont interrogeables par Linux. Je n'ai
rien trouvé.

Avec un USR, on peut avoir un logiciel répondeur vocal sur Linux (comme
mgetty+voice), ce qui est un début de réponse.

En plus, il existe deux familles de DSP (RockWell et Lucent) qui ne sont
pas complétements compatibles si j'ai bien compris.

--
  Freelance Sécurité, Système Unix & NT, Réseaux, et Logiciels Libres.
  Consultant Indépendant            AFUL / Parinux / CLA / SCG