Re: Alien : rpm -> deb

On Friday 5 November 1999, at 17 h 0, the keyboard of Jean-Yves BARBIER
<jybarbier@wanadoo.fr> wrote:

> C'est pas parce qu'on fonctionne sous la meilleure des distribs
> qu'il faut faire de la peine à ses petits camarades ;-)))

J'ai donné des informations et des arguments précis sur la RedHat. On peut les contredire ou les réfuter (avec arguments, références et exemples précis, autant que possible) mais dire qu'on va faire de la peine à Bob Young, qui vient de lever 6 milliards de dollars à Wall Street, ne me convainc pas.