.forward + procmail

Bonjour à tous!

Petit concept:

J'ai deux machines, dont une qui est linux, et l'autre une machine
windows.

Celle de linux est connectée à Internet par modemcable (vidéotron), et il
utilise IP MASQ pour que l'autre machine windows puisse naviguer VIA la
machine linux.

Nous avons 2 adresses e-mails:

(fictifs)

allo@videotron.net
bonjour@videotron.net

un pour moi, et l'autre pour mon ami.  Cependant, le deuxième est juste un
alias du premier, donc le même pass, et aucune intimidité.

Donc, pour régler ceci, j'ai crée un nouveau user sur la machine linux qui
utilise fetchmail pour prendre le courrier et de FORWARDER selon le TO:
défini.  Autrement dit, si le TO: est allo@videotron.net, ca va forwarder
sur mon account, et celui de bonjour, sur l'account de mon ami (toujours
sur la macine linux), de sorte que mon ami puisse aller sur cette machine
via le serveur POP3 de cette même machine.

Cependant, je n'arrive pas à configurer le procmail pour que ceci forward
comme du monde... qqun voudrais bien me donner la bonne syntaxe, en
considérant que mon account est 'allo' et l'autre account est 'bonjour'

J'ai essayé ceci, dans le fichier .forward:

"|IFS='TO:<allo@videotron.net>' #allo"
"|IFS='TO:<bonjour@videotron.net>' #bonjour"

Mais, ce n'est pas la bonne syntaxe.. car, je ne vois aucuns mails.

Merci de votre aide!

Eric LeBlanc
E-Mail:InouK@internet.uqam.ca
InouK!InouK@132.208.189.33 on IRC/Undernet
ICQ 50571872
----
  "Well, let's just say, 'if your VCR is still blinking 12:00, you don't
   want Linux'".

   	--- Bruce Perens, Debian's Fearless Leader