Re: Carte tele...

> En tout cas si quelqu'un en sait plus, ça m'interesse beaucoup :) Disons
> que je suis un peu déçu puisque sous Windows j'arrive à mettre la télé en
> fenêtre aussi grande que je veux jusqu'à occuper tout l'écran en
> 1280x1024... alors que sous linux une fois que je dépasse le 800 de
> largeur, l'image arrête de grandir et j'ai une bande verte qui apparait à
> droite :(
> (en overlay dans les deux cas).

T'as pas essaye une combine foireuse genre xzoom ou un truc comme ca? Bien sur
ca serait salace, mais bon, tu aurais du plein ecran en attendant de trouver
mieux.
Et puis ouinouin, c'est pas une reference top la balle, puisque c'est l'equipe
de Pinnacle qui a developpe ton driver... Ils savent forcement developper plus
vite des fonctionnalites originales sur la carte qu'ils ont developpe...
Je fais ca avec mon lecteur mpeg (saloperie de shareware de mtv... Apparemment
ecrit par un francais en plus... S'il me lit, qu'il sache mon vif
mecontentement...)
qui ne veut pas agrandir les fenetres.
Peut-etre pourra t'on demander a Rasterman de nous mettre la tv en fond
d'ecran ou en
incrustation... Peut-etre que je m'y mettrai si j'ai du temps et que ma carte,
grace a l'aide des glorieux membres de la ML, marche tres rapidement...

Beaucoup de peut-etres, et en attendant je ne bosse pas...

A+
JP