Re: Carte tele...

>Apparemment, le gars Illaire avait l'air de dire que c'etait une limitation
>que l'on ne pouvait pas depasser. Si j'ai bien compris son mail.
>Il t'en dira peut-etre plus...

En tout cas si quelqu'un en sait plus, ça m'interesse beaucoup :) Disons
que je suis un peu déçu puisque sous Windows j'arrive à mettre la télé en
fenêtre aussi grande que je veux jusqu'à occuper tout l'écran en
1280x1024... alors que sous linux une fois que je dépasse le 800 de
largeur, l'image arrête de grandir et j'ai une bande verte qui apparait à
droite :(
(en overlay dans les deux cas).

A peluche,
Matthias