Re: Carte tele...

Bon, on reprend pour mettre ca au net. J'ai en effet foutu un beau bordel
sur ma becane hier, et ca ne marche pas. J'avoue que j'ai travaille comme
un porc, en essayant un peu tout dans tous les sens, mais bon, je ne savais
pas trop ou aller.
Si j'ai bien compris:
1ere etape (primordiale): Je compile le driver bttv du noyau avec le make
xconfig.
Les sources ici ne sont pas modifiees par quoi que ce soit, je fais un bete
tar xvfz de l'archive noyau. (Alors que fais-je, foutrediable, du driver bttv
recupere seul sur le web?)
Ici deux options: -j'integre le driver au monolithe (pas de Tycho) et je passe
les parametres qui vont bien avec append. (La solution bidouillatoire me
plaisait bien, mais bon, si elle dechaine les puristes. ;) )
                  -je compile le driver en modules et place les noms des
modules
dans le fichier /etc/modules. (a ce propos, c'est quoi la maniere propre de
lancer les modules et ca sert a quoi le depmod -a qui me repond unresolved
symbols?!)
Je mets alors les parametres que je passe au modules dans ce fichier, de la
meme maniere que pour ma carte son ou ma carte Adaptec 1505.
Il ne me reste qu'a savoir quels parametres il faut passer et comment on le
fait...

Ici, apres reboot, je suis cense avoir ma carte detectee et initialisee. (Je
suppose)

2eme etape (non moins vitale): Je lance xawtv (qui veut un fichier de conf
ecrit
a la main, le con! ;) ). Comment fais-je donc pour connaitre les canaux a
synthoniser?
J'ai pas de tele moi! Je ferais donc ici aussi appel a la generosite nationale
pour
avoir le joli fichier de conf de xawtv. (Si un parisien est parmi nous, ses
fichiers
de conf seront encore plus bienvenus...)

3eme etape: J'essaie les compil des softs tv maison, mais ceci fera l'objet
d'un autre
mail, parce que j'en demande deja pas mal aujourd'hui.

Je remercie tous ceux qui ont eu l'amabilite de me repondre, et par avence
ceux qui vont
repondre a ces nombreuses questions.

Jean-Philippe Boisseau