Extra !!!

bon, c'est promis après ce post j'arrête d'envoyer sur les deux listes.... mais
là je suis sous le coup de l'émotion...

en revenant de mes courses (remember la carte pcmcia), je glisse une pcmcia
3com global modem dans le portable, je commence à me demander sur quel /dev il
faut pointer, je tente par hasard /dev/modem et là hoooooo le modem marche du
premier coup. A faire frémir les adeptes du plug and play....

Résultat, installation d'un modem pcmcia 25 secondes avec kppp....

qui dit mieux ? personne....

bon, je vais tenter la carte ethernet, je crois que se sera pas aussi facile...

--
Camberlin Stéphane
138 bd Vincent Auriol 75013 Paris