Re: your mail

Salut

On Thu, 28 Oct, 1999 à 11:38:59AM -0400, stephan dubas wrote:
> bonjour
>
> j`ai un 486 avec 8 MEG de ram
> j`ai installe debian avec  xserver_vag16
> la sourie ne bouge pas ????

Quel type de souris ?

> faut-il installer des drivers en plus.

Non

A mon avis avec 8 Mo de RAM, il vaudrait mieux éviter X, on peut faire
plein de chose sans X sous linux...

> au fait c`est la premiere fois que je touche a  linux ..... ca fait mal.

Tu as plein de doc à ta disposition : ça aide beaucoup.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\