Re: documentation : *petit* coups de gueule

salut,

n'en jetez plus !!! c'est bon...

quelques remarques pour "conclure"

a) Denis Barbier : << et 3 heures plus tard t'as ton ps !!>>
	3 heures... c'est pas ce que j'appelle une belle vie ... 10 mn oui
	le temps du téléchargement... du ps.
	il fut un temps ou j'avais 3 heures à griller ... c'est terminé tout ça...
	et la majorité des utilisateurs doivent etre dans mon cas...

b) Oui, le lien est **maintenant** disponible sur la page web, il n'y était pas
	avant, ça fait bien 4ans que je connais le truc de la coupure d'adresse...
	[hmmm, je me doutais bien que le ps serait très vite sur la page ...
	mon ptit coup de gueule aura au moins était efficace sur ce point là...

c) Dont' worry, il m'en faudra bcp plus pour larguer Debian :-)

> Servir du SGML seul est en effet sans doute une mauvaise idée, mais plutôt que de taper sur tout le monde, pourquoi ne pas signaler au responsable spécifique de ce service particulier qu'il a fait une erreur ?

d) Je tape << sur tout le monde >> car il suffit de surfer un peu dans les zones
	doc Debian pour constater que l'omnipresence du sgml/html/wml est plutot
	générale... Je répète, je n'ai rien contre Fréderic qui a sans doute
	inférer que le sgml et html suffisaient, vu le paysage Debian actuel...
	Le-dit responsable ne pouvait donc comprendre l'"erreur" car cela n'en est pas une...