Re: téléphonie par IP

On Wed, Sep 29, 1999 at 04:30:24PM +0200, Stéphane BERDIN wrote:
> Hello,
>
> qq'un connait un moyen d'accéder à la téléphonie par IP sous nunux ?
> J'ai testé qque soft, mais tous étaient en version beta, ou alpha, donc
> franchement pas stable, et ça marchait pas top !
>
> Si qq'un connait un projet en train de se développer dans ce sens, je suis
> preneur.

Ce qui est encore plus dur c'est de trouver des softs qui sont capables
de s'interfacer (c'est a dire qu'ils causent un protocole commun)...
Je sais, ca fait pas avancer la question, alors hop un petit site sur ke
sujet : http://www.OpenH323.org/

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com