Re: Attention : LILO 22dev-1 -> crc error

JE n'ai pas eu de probleme,

je fais regulierement le at-get update et dist-upgrade.

le dernier souci que j'ai eu etait le package ldso (recuper ds incoming)

je n'ai pas de probleme avec ma config (carte scsi)

j'ai aussi upgrade une slink cet apres midi et je n'ai pas eu de prb.

le seule gros probleme est si vous faite sur potato.
un slink 2r& vers potato en 2.2.10

apt-get update
apt-get dist-upgrade

il recupere un max de paquets et provoque un plantage au niveau de
l'install du paquet bsdutil.

un script disparait.

2 soluces: j'ai fais apt-get -d dist-upgrade et apres je fais apt-get
install 2 à 3 paquets à la fois. et la mise à jour se fait.

où qd ca plante, un dpkg --remove --pending
apt-get -f install et tout repart.

A++.
Frederic