Re: Images ISO

Le 27 septembre 1999, democapone@ifrance.com écrivait :
> Qui sait ou trouver les images ISO des cd roms ?

Normalement sur cdimage.debian.org ; il y a aussi des images disponibles
sur ftp.minet.net/pub/distrib/debian_cd par exemple.

Note pour les habitués de la liste : ne serait-il pas temps de faire une
FAQ de la liste ? Je veux bien contribuer mais pas la compiler (je pars
à l'armée dans une semaine).

(cut la signature : 26 lignes de signature pour une ligne de question,
on peut faire mieux !)

olive
--
Remember....Friday afternoons are BAD news.