Re: ProFTPd

On Thu, Sep 23, 1999 at 10:13:46PM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Au fait, Suse a déjà pris la décision de virer ProFTPD.

> Vous ne trouvez pas cela un peu rapide ? Yaka corriger les bogues ? Si on trouve des failles à un tel rythme, cela ne signale t-il pas une erreur de conception ?

C'est sans doute aussi parceque quelqu'un a décidé de se pencher dessus
et de presser tant que des bugs sortent...
Jusqu'a maintenant, ProFTPd n'avait qu'une diffusion relativement
marginale, c'est dans leurs dernieres versions que les distribs l'ont
choisi comme serveur FTP de predilection (quoique sur slink, c'est pas
lui qui est comme serveur par defaut, si ??)
C'est comme tout, c'est quand on s'en sert et que quelqu'un audite le
code que les trous de sécurité apparaissent. Je trouve au contraire que
la rapidité du cycle bug/correction (meme si pas tjs correct :) est une
preuve du dynamisme du développement.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>