Re: Annonce:

On Sat, 18 Sep 1999, Frederic CELLA wrote:

> - une distrib Debian "legere" environ 300 packages, sera réalisé et distribuer.
>
> toutes les initiatives sont les bienvenues.

Si ca t'interesse, j'ai deja realise ca recement:
ftp://vince.ldsol.com/pub/debian-cd
C'est une Debian2.1r2 light (780 packages pour que les src + bin tiennent
sur un seul CD) incluant des mises a jours (securite, GNOME 1.0, XFree86,
...) J'ai egalement pas mal fait de modifs dans la procedure d'install (en
Francais, tâche 'francais', dselect deja configure par defaut, plus qq
autres trucs)

	A+

NB: je peux egalement fournir une image iso si qq1 est interesse...

NB2: Cette "realisation" n'entre absolument pas dans le cadre de mon
travail pour Debian;

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org        Executive Linux: -