Re: Installation

On Sat, Sep 18, 1999 at 05:50:17PM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:
> On Friday 17 September 1999, at 16 h 24, the keyboard of pclair@asti-net.com
> (Patrice CLAIR) wrote:

[snip!]

> Ne rêvons pas.

Enfin, presque: Je suis en train de traduire le Debian GNU/Linux:
Guide to Installation and Usage. Etant seul et travaillant deja beaucoup
(et desirant garder a la fois ma copine et ma sante ;), ca n'avance
pas tres vite mais le premier chapitre est deja traduit apres une semaine.

Il y a aussi le Linux Administration Guide (aussi disponible en francais,
sur le web ou papier) ou encore n'importe quel bon livre sur
l'administration de systeme Unix.

Fabien Ninoles        Chevalier servant de la Dame Catherine des Rosiers
aka Corbeau aka le Veneur Gris               Debian GNU/Linux maintainer
E-mail:                                                    fab@tzone.org
WebPage:                                    http://www.tzone.org/~fabien
RSA PGP KEY [E3723845]: 1C C1 4F A6 EE E5 4D 99  4F 80 2D 2D 1F 85 C1 70