Re: Prb miroir oleane ?

  SB>     Bonjour,

  SB>   J'utilise le miroir d'oleane pour mettre à jour ma potato.  Je
  SB> commence par un apt-get update qui se passe très bien.  Mais
  SB> lors de l'apt-get dist-upgrade, ce dernier se plaint de ne pas
  SB> trouver tout les packages.

  SB>   Avez vous le même problème, ou suis-je le problème ? ;-))

Ca m'arrive de temps en temps. Je crois que c'est dû au fait que la
liste des packages et les packages eux-mêmes ne sont pas mis à jour
sur les miroirs de façon atomique. Il se peut que le mirroir dispose
de la nouvelle liste et des anciens packages ou l'inverse.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr