Re: ou est le script qui fait les devices ?

On Mon, Sep 20, 1999 at 09:34:28AM +0200, Yvain, Bertrand wrote:

> Par contre le man me dit que MAKEDEV ne crée plus les device reseau (genre
> /dev/eth0).
> Comment fait-on ?

Hein ? quoi ? quoi ? quoi ?
/dev/eth0 ca n'a jamais existe que je sache, enfin pas dans les kernels
depuis 1.0 et + en tout cas :o)
Et ca marche pas plus mal pour autant... Les appels systemes lies au
reseau sont capables de faire la correspondance a partir du nom, sans
devoir passer par un device nommé dans le systeme de fichier.

C'est d'ailleurs assez bizarre, non ? Si quelqu'un connait la raison
ca m'interesserait de savoir.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>