ou est le script qui fait les devices ?

Salut,

Je n'avais jamais eu besoin de savoir ou se trouvait le script qui générait
les devices, mais en installant slink sur une bécane ce WE, j'ai eu qques
soucis :(

Je m'explique, je n'ai pas installé le noyau 2.0.36, ni les headers pour
pouvoir passer direct à la série 2.2.X, j'ai activé le son en module ainsi
que le scsi ( j'ai un graveur Teac 56R).
Lors du reboot, tout se passe bien, sauf que évidement le /dev/dsp,
/dev/audio et consorts n'était pas crée :(
J'ai donc du récupérer le script dans le fichier
/usr/src/linux/Documentation/sound.txt du noyau 2.0.36 !! Eh oui, le script
n'existe plus dans les version 2.2.X !
Quand aux devices /dev/sgX, je n'en parle pas, ils ne sont pas crée alors
que j'ai mi SCSI généric en module.
Je pourrais évidement tout crée à la main "avec mknod" mais si qq'un sait
comment sont crée ces devices, merci de m'éclairer, pasque là, il fait très
sombre !

Merci