Re: question à 1 franc

kevin van keulen a écrit:

> A votre avis, est-ce que cela vaut le coup d'installer Linux sur
> un PC i486DX2 avec 16 Mo de Ram et 340 Mo sur le disque dur?
> Et si oui, quelle version de Debian GNU/Linux?

Tout a fait; j'ai quelques DX/33 avec 8 megs de RAM ici (au passage si
qq un a dans un fond de tiroir 4 barrettes SIMS 30 pins de 1 Mo.....) et
ca passe tres bien (ca passe un peu moins bien avec X mais a ce stade,
on ne pas etre exigent). Par contre je me suis pas amuse a recompiler un
noyau sirectement sous ces configs :/

A++

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.