Linux selon Microsoft :)

Un peu off topic mais j'ai pas pu resister a l'envie de poster ca. Deja
la source : Dictionnaire Encyclopedique Bilingue de la
micro-informatique (Microsoft Press).

Apres m'etre amuse a la lecture de certaines definitions, j'ai qd meme
regarde a Linux pour voir. Stupeur (c'est texto) :

Linux : Version du noyau du systeme V UNIX version 3.0, developpee pour
les PC a microprocesseurs 80386 et ulterieurs. Developpe par Linus
Torvalds (Suedois qui a donne son nom a cette version) et d'autres
collaborateurs a travers le monde, Linux est diffuse gratuitement avec
son code source sur les BBS et l'Internet. Certaines entreprises en
distribuent une version commerciale, accompagnee d'utilitaires
compatibles. Le noyau de Linux fonctionne avec les utilitaires GNU
developpes par la Free Software Foundation.

Bon je vais continuer mes investigations mais ca promet d'etre hilarant
;)

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.