Re: Star Off 5

On Tue, Sep 07, 1999 at 03:52:09PM +0200, Sven LUTHER wrote:

> Qu'en est-il du support pour linux-non-i386 ? Cela tourne-t-il sur d'autre arch
> ?

Ben au jour d'aujourd'hui, ca doit etre zero en ce qui concerne les linux.
Mais tout espoir n'est pas perdu, car :
1) ca semble tourner sur Solairs/Sparc, donc ils doivent avoir affronte les
   problemes multi-archi
2) Sun prevoit de mettre les sources sous sa license Community trucmuche, ce qui
   n'en fait pas un produit "libre", mais donne l'espoir qu'on puisse le compiler
   sur autre chose que ce que eux ont prevu...

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.