Re: Star Off 5

On Tue, Sep 07, 1999 at 02:55:29PM +0200, Adrien Dessemond wrote:
> Coucou :)
>
> Je viens d'essayer en coup de vent star office 5.0, un seul mot : ca
> tue. Bon excepte l'interface qui est repompe de plus en plus celle de
> Loosedaube, c'est assez sympa surtout le module style powerpoint, effet
> d'affichage de texte, d'images etc...

A partir du moment ou on accepte l'idee d'un traitement de texte wysiwig
[non, je ne cherche pas a declencher une flamewar wysiwyg/LaTeX :) ],
en effet SO se defend pas trop mal (enfin faut quand meme ses 64 MO de RAM :)
Je sais pas pour la 5.1, mais la 5.0 buggait encore de temps en temps,
mais heureusement, sur un segfault, ils proposent (la pluaprt du temps) de
sauvegarder le doc en cours.

> Pas de soucis sous Slink donc...

Ben y'avais pas vraiement de raison d'en douter :o)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com