Re: [Regis.Tetier@alcatel.fr: (no subject)]

> Glups... J'ai pourtant procede ainsi je n'ai pas eu de probleme
> particulier.  Tu pourrais preciser ton point de vue cependant ?

Ben, juste avant que dselect se lance, il (me semble qu'il) y a un message (que personne ne semble lire), qui dit "si vous avez selectionné des profils un peu plus tot dans le processus d'installation et que dans le prog qui vient, vous faites "select", vous allez pourrir vos choix precedents, et il faudra tout refaire à la main."

Donc, evidement, ca pose pas de pbs particuliers (ie, ca ne casse rien), mais faut choisir les paquets à la main. C'est pas la methode que je conseillerais à un mec qui souffre deja avec l'install. (je ne la conseille qu'a ceux qui ont 20 ans d'expérience, cad ceux qui n'ont pas besoin de mes pauv' conseils) D'autant que le pauvre n'a pas encore vecu l'heure une peu agaçante ou 1244235 paquets posent des questions à la con. De memoire, je dirais qu'on demande 10 fois si le systeme a de la couleur ou non, par exemple. (11, en comptant la toute premiere question du processus d'install)

[Ca ne sert à rien de me flammer pour la derniere remarque. L'install est en cours de travaux, je le sais, et si ca me deplaisait autant, j'aurais le droit d'aider, je le sais. (pas sur la tete !)]

M'enfin, Regis, le principal point positif d'une install debian, c'est que ca se passe une seule fois dans la vie d'un disque dur. Le reste de l'administration est un vrai bonheur. Si t'as d'autres questions, n'hesite pas (et n'hesite pas non plus a donner plus details, non plus, ca nous aide à t'aider)

Bye, Mt.

PS: je suppose que la personne qui a demandé de l'aide (Regis.Tetier@alcatel.fr) n'est pas encore abonné à la liste, alors pourquoi l'avoir retirer des Cc ? C'est moi qui ait fait cette bourde ? Je l'ai remis.