Re: Netscape: erreur du bus

On Sun, Sep 05, 1999 at 03:43:11PM -0400, Mario Bertrand wrote:
> Bonjour,

Bonjour !

> Netscape: erreur du bus
>
> Est-ce quelqu'un a trouvé une solution temporaire à ce problème? Il a déjà été
> rapporté comme bug: http://www.debian.org/Bugs/db/43/43739.html.
>
> Version: ii  communicator-ba 4.61-11        Communicator base support for
> version 4.61

Les erreurs de bus sont effectivement une "traduction" finale des erreurs
systèmes qui peuvent être diverses.
J'ai envoyé sur debian-devel un message expliquant que, dans mon cas,
Netscape ( communicator 4.61 version libc5) finissait par renvoyer
ce message parce qu'il essayait de charger des bibliothèques partagées
 en libc6 : crash assuré.
 En conclusion :

 1) Vérifier si vous n'avez pas installé le paquetage "plugger" qui est
 libc6 avec une version de communicator libc 5( elle est libc5 s'il y a
 linux2.0 dans le nom de fichier) : si c'est le cas, virez-le et
 netscape démarrera.

 2) Si vous avez chargé une version glic2 ( i.e. libc6) elle est paraît-il
 moins stable que la version libc5. Dans ce cas, récupérez la version libc5
 de netscape, mettez-la en place avec le paquet destiné à l'installation
 de netscape glibc2 ( en changeant le nom du fichier tar pour tromper
 le paquetage ), et installez les bibliothèques libc5, stdlib++27, xpm4.7 et
 xlib6.

En espérant que cela répond à votre question.

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com

"unctuous : used about somebody who pretends to put balm on your wounds, when,
at the very time, by way of preliminaries, he's just oiling your arse."
	Adrien Herryolt, "Le glossaire des Précieuses"