Re: Netscape: erreur du bus

Samuel Landau a écrit:

> Netscape masque la plupart de ses erreurs comme ça, ce ne sont la
> plupart des fois pas vraiment des erreurs de bus je crois.

Arf arf :)))
Le bus error de netsc(r)ape  va finir par etre compare aux blue-screens
de windows ;pppp. Enfin faut pas trop s'en faire...

> un solution? Mozilla quand il sera bien, bien stable
> :)

Entre les deux je prefere encore netsc(r)ape.... :/
Mozilla est base sur une version superieure de cette usine a gaz.
Perso c'est Lynx sauf s'il y a besoin de voir des pages sous forme
graphique avec des add-on genre java/javascript & cie.

A+

Adrien

PS : Remarquez les progres dans le routage du courier ce matin ;)
J'avait oublie d'activer une option dans la commande 'sysadmin'

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.