urgent... firewall

Re-Salut a tous :)

J'ai entendu causer il y a qq semanines que il y aurait un serieux trou
de securite avec les noyaux 2.2.x en ce qui concerne le firewalling :

	1. Est ce que qq un a des informations precises sur ca ?
	2. Quelles version du noyau 2.2.x est corrigee contre le pb ?
	3. (plus important) est ce que qq un a pu confirmer ce bug ?

Je voudrais me servir d'un 2.2.x pour faire office de firewall ici,
ce qui fait que c'est assez urgent, merci d'avance :)

A+

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.