Re: :) (2)

> Au fait j'ai un morceau de doc sympa que je bosse depuis deux mois la,
> qq un pourrait me le relire et me dire si j'ai pas marque trop de
> connerie... PDF ou PS au choix :)

Euh afin d'anticiper toute question :

	=> 95 pages
	=> 1.5 environs

Allez bon we a tous, je vais ecouter ma semaine ca m'evitera de balancer
mes messages perso accidentelement ou il ne faut pas ;)

Adrien

PS : Desole pour les Suzannes qui lisent cette ML :]
J'espere que ca les aura pas trop froisse, c'etait destine a qq d'autre
;)

PPS: Une autre debian-bouffe avt que tou le monde reprennent le travail
?

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.