Re: Nouveaux packages

Christian Marillat <marillat@alpes-net.fr> writes:

Salut toi,

> Avec les versions 1.0.7 il est impossible d'installer le panel.
>
> Avec les 1.0.9 ça tourne chez moi depuis 19 H sans problème.

Je vais être un peu plus précis.

Le panel ne crashe plus et ne pert plus ses fichiers de configuration lors
du démarrage d'une session X.

Il y a quand même un problème avec les tiroirs qui font crasher le panel :-(

J'ai windowmaker 0.60

Television -- the longest amateur night in history.
		-- Robert Carson