Re: makeinfo

Tuyen DINH a écrit:

> verna@inf.enst.fr (Didier Verna) wrote:
>  > Existe-il un moyen de récupérer les descriptions de /tous/ les packages, même
>  > ceux qu'on n'installe pas ?
>  >
>  >         AMHA, les descriptions (au moins en version courte) devraient toujours
>  > être disponibles, dans tous les cas. Il est déjà assez difficile de se repérer
>  > au nom des packages, alors si en plus on ne sait pas ce qu'il y a dedans ...
>
> ben, avec dselect
> :-)

Bin c'est pas du gout de tout le monde, moi c'est apt-* que je trouve
complique si qq un peux m'expliquer qq trucs de base... :)

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.