Re: Gnome encore ...

Raphael Hertzog <rhertzog@hrnet.fr> writes:

[...]

> C'est cela, ce n'est surement pas spécifique à moi non plus d'ailleurs. :)
> Je disais cela parce que j'ai vu qu'il y avait des personnes motivées prêt à
> recompiler les bibliothèques Gnome pour voir si les nouvelles versions
> corrigent ce problème etc ... :)

Pour ceux qui veulent essayer ses versions (1.0.14-0.0):

deb http://www.alpes-net.fr/~marillat unstable main

Les paquets *-doc et *-dev non pas toutes leurs docs car je n'ai pas réussi
a appliquer les patches.

Mais *ATTENTION* je ne garantie rien du tout.

One would like to stroke and caress human beings, but one dares not do so,
because they bite.
		-- Vladimir Il'ich Lenin