Re: horloge folle

Salut,

>[...]
> slink stable. Depuis quelques semaines (je n'avais rien remarqué sur
> aucune des trois avant), l'horloge de ces machines retarde de presque
> dix minutes par jour. Est-il possible qu'une installation ou une
>[...]

Merci à tous ceux qui m'ont aidé. Pour ceux qui m'ont averti qu'une
solution les intéresserait, je n'en ai finalement trouvé aucune. J'ai
donc installé xntp et l'ai configuré pour qu'il mette ma machine à
l'heure à chaque connexion à Internet. Je ne pense pas qu'il soit
utile de décrire cela ici mais si ça intéresse quelqu'un, je peux
fournir les explications par mail personnel.

--
	Pierre Crescenzo
		mailto:Pierre@crescenzo-pierre.nom.fr