Re: Gnome encore ...

Raphael Hertzog <rhertzog@hrnet.fr> writes:

> Si, si, d'ailleurs elle est déjà dans Incoming. Mais la dépendance n'est pas
> pour libc6 mais pour libgtk1.2. :-) D'après Miguel De Icaza c'est GTK+ qui a
> besoin de gconv-modules. Je suppose que Gnome ne fait rien d'autres que de
> "mettre en route" un support pour l'internationalisation que GTK+ supporte.

Je disais ça car je pensais que tous les anglophones ne désiraient peut-être
pas installer ce pacquage.

> Bof, gconv-modules n'existait pas dans slink mais pas parce que c'était
> intégré ailleurs juste parce que cela n'existait pas. :)

Ça existe depuis la version 2.0.1-1 de la libc6 et je n'avais jamais
remarqué ce pacquage.

> C'est cela, ce n'est surement pas spécifique à moi non plus d'ailleurs. :)
> Je disais cela parce que j'ai vu qu'il y avait des personnes motivées prêt à
> recompiler les bibliothèques Gnome pour voir si les nouvelles versions
> corrigent ce problème etc ... :)

Je suis revenu aux versions standard car j'avais compilé les libs 'à la
sauvage' c'est à dire ./configure, make, make install

Je vais les recompiler et te dire le résultat.

Your depth of comprehension may tend to make you lax in worldly ways.