Re: gnome en francais

Martin Quinson <mquinson@zeppelin-cb.de> writes:

> Y'a une question que je me pose, c'est si ca se passe aussi comme ca si on
> compile soit meme les paquets liés à gnome (et gtk). En gros, ca vient de la
> source ?

[...]

Oui. J'ai compilé un paquet de programme gtk/gnome avec le même problème.

Je ne veux pas de dire de bêtise mais il me semble que gtk ne supporte pas
les locales (I18N)

Donc le problème viendrait de gnome.

Mais peut-être que la dernière version des libgnome corrige ça ?

La version dispo en potato est la 1.0.10 alors que la dernière est 1.0.12

Je vais essayer de la compiler, mais je n'arrive pas a faire des packages
correct avec les lib.

A couple more shots of whiskey, women 'round here start looking good.

		[something about a 10 being a 4 after a six-pack?  Ed.]