Re: Man en français enduit l'utilisateur avec de l'erreur

Le 27/08/1999, Jérôme Marant a écrit:

JM>  Treve de plaisanterie. Est-ce bien du ressort de Debian ?

Ben oui.
La position de la FSF est claire, man doit disparaitre au profit d'info.
Il y a des paquets Debian (au moins un, je ne sais plus lequel), qui
incluent une documentation man périmée parce que le mainteneur Debian
veut un man et l'upstream l'a supprimée.

Ça me plairait bien que les paquets Debian soient tous fournis avec un
man, alors à qui il faut le demander ?