Re: 3DFX..QUAKE3 (OFF-TOPIC)

Stéphane BERDIN a écrit :

> A titre d'infos j'ai voulu essayer Q3 pour Linux.
> J'ai dl le .tgz.....je l'ai extrait.....je l'ai testé....
> j'ai pas pu jouer....bah oui, j'ai un P166 et vu qu'il faut au
> minimum un cray hyperscalaire refroidi à l'helium couplé
> à une centrale nucléaire pour l'alimenter, ça n'a pas marché :-(

comme sous windows, il faut une carte 3d qui fasse de l'open Gl.
cad sous linux : une 3dfx...
Ou une Riva Tnt (1 ou 2)
(A priori elle est aussi capable de faire de l'open Gl sous linux
d'après ce que l'on m'en a dit...)

Sous Windows avec mon K6-200 et ma banshee cela tourne sans pbs (pour
avoir une idée de la config nécéssaire)

> Bref, mais vu comme ça, ça à l'air beau...

Théoriquement, cela doit tourner à la même vitesse que sous Windows.
Sauf qu'avec mesa, cela peut tourner même sans carte 3d
(il faut un GROS GROS processeur si l'on veut plus d'une image seconde.)

--
http://www.multimania.com/filip/index.html        ICQ : 32550310