Re: gnome en francais

Martin Quinson <mquinson@zeppelin-cb.de> writes:

> J'ai un probleme tres penible avec gnome (version dispo dans potato) : si je
> positionne LC_ALL="fr_FR", tous les messages contenant des accents sont
> zappés. Et à la place, y'a rien. C'est plutot penible.

[...]

Le bug à été reporté pour lingtk1.2 sans succès.

Nos amis allemands ont aussi des problèmes:

Package: locales (main) Maintainer: Joel Klecker
<debian-glibc@lists.debian.org>
  42456 locales: Messages with German Umlaute disappear in Gnome and GTK

La seule solution est de mettre LC_ALL=fr et pour perl PERL_BADLANG=fr_FR

C'est un horrible hack, mais c'est la seule solution.

Il me semble qu'il y a une liste I18N français ?

Si oui quelle est leur réaction ?

World War III?  No thanks!