Re: gnome en francais

Martin Quinson a écrit:
Salut,

> - n'utilise pas gnome (vu qu'il n'y a pas KDE par défaut, ca veut dire du X
> bien pur. je ne pense pas etre le seul à aimer les gadgets futiles, mais
> tellement beaux)

[ Bin si... moi ;) ]

> - positionne LC_ALL à autre chose que "fr_*". Tout en étranger...
> - utilise gnome avec seulement une chaine de cara sur 2 affichée.
> - a compilé lui meme les sources de gnome (en admettant que ca marche mieux
> dans ce cas)

[ C'est tres precesiment pour eviter ce genre de pb que je zappe tout ce
qui est francise sous Linux, mais passons ... ]

Il n'y aurait aussi une histoire de charset ? Ca viendrait (peut etre)
de la...

A+

Adrien

--
------
Adrien Dessemond

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.