Re: Pb chiant du jour....

Camille Troillard a écrit:

> La technique que tu veux utiliser me semble assez mystérieuse ...
> Pourquoi ne monterais-tu pas un serveur NFS, tout simplement ?

C'est exporte en NFS :)
Faut juste symlinker, c'est tout...

> Je ne peux pas t'en dire plus, c'est comme cela qu'ils font chez moi, par
> contre pour la réalisation, là je cale :^)

Y aurait moyen d'entrer en contact avec qq un de ta boite qui gere le
systeme ?

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.