Re: bash viré !!! SOS

On Mon, Aug 16, 1999, Jean-Christophe.Dubacq@ens-lyon.fr wrote:
> Si j'ai bien suivi les solutions, il faut utiliser une disquette de
> secours pour revenir à un état stable, en copiant /bin/sh sur
> /target/bin/sh, ou quelque chose du genre...

Autre solution, à condition de ne pas rebooter la machine et d'avoir
déjà installé un autre shell compatible sh : j'avais zsh sur la
machine en question, j'ai pu faire un 'ln -s /usr/sbin/zsh /bin/sh',
puis relancer 'apt-get install bash' et finir l'installation
correctement. L'installation du paquet bash corrigera le symlink /bin/sh.

--
Farzad FARID <farzy@via.ecp.fr>
Ingénieur Informatique Libre