Re: bash viré !!! SOS

On Mon, 16 Aug 1999, MARIANO Georges wrote:

> Bonjour à tous,
>
> droit au but, plutot au problème...
>
> j'ai souhaité disposer du paquet "zope" (relativement récent)...
> la commande "apt-get -s install zope" ne me laissait pas
> présager de gros problèmes, ni la page des bugs de zope
> sur debian.org...

Juste par curiosité, c'est bien un paquet de 'unstable' ?

Je suppose donc que tu lis debian-devel ?

Tu as donc probablement vu le WARNING qui a été posté il y a 5 jours
maintenant (il me semble) ainsi que les 25 mails qui expliquent que bash
a effectivement un problème (le paquet aurait été mal fait, un problème
de dépendance si j'ai bien compris, mais restant en slink, bien que je
lise debian-devel, je ne me suis pas senti concerné).

Si j'ai bien suivi les solutions, il faut utiliser une disquette de
secours pour revenir à un état stable, en copiant /bin/sh sur
/target/bin/sh, ou quelque chose du genre...

Il me semble, en tout cas.

--
Jean-Christophe Dubacq