Re: Accents sous pgp

> Ca ne répond pas à ma question.

Ca ne sert à rien de répondre cela, je cherche seulement à t'aider.

Le but n'est pas de mettre des accents dans le user-id, mais plutôt
d'obtenir une clé... Cela dépend de tes objectifs: utiliser une clé
d'encryption ou bien faire joli avec des caractères accentués.

Généralement, on a besoin d'un clé PGP pour travailler, dans un but précis
où l'accentuation des caractères n'a pas beaucoup d'importance.

Je te propose une solution pour que tu puisses immédiatement utiliser cette
clé dans un cadre de production, à toi de lire les docs nécessaires si tu
n'es pas satisfait.

        -Camille