Résultats des propositions : VOTEZ !

Bonsoir,

Voici les résultats des propositions pour la Debian Bouffe de vendredi
prochain (vendredi 6 Août).
Veuillez maintenant voter pour un des choix dans chaque catégories, par
exemple :

Pour moi ça sera :

1-A ; opera bastille
2-E ; 19h30
3-C ; Tiens là !
4-B ; entre 100 et 150 F, sans limite inférieure (voir sur place le budget
de chacun)

1 - Un endroit de rendez vous
{
  A) Devant l'opera bastille (arnaud + bertrand);
  B) Mauber-Mutualité (peut-être - cher que Bastille) (antonio);
  C) N'importe où à Paris (préférence personnelle pour le sud) (andre);
  D) Une station de métro avec une sortie (4 septembre ?), premier
     café à droite, pour ceux qui prennent l'apéro et ont de l'avance.
     (Bertrand).
}

2 - Une heure de rendez-vous :
{
  A) 21H (arnaud);
  B) 19H (nicolas);
  C) 19H, date : 11 août ? (seb b. ?);
  D) 19H00 (andre);
  E) 19H30, cela laisse plus de temps à ceux qui viennent de
    [banlieue|province|étranger|ailleurs] (Bertrand)
}

3 - Un endroit où bouffer, par conséquence ...
{
  A) Le viaduc café avenue daumesnil niveau gare de lyon. (arnaud);
  B) N'importe où du moment que ce n'est pas un restau Japonais.(andre);
  C) << Tiens, là. >> (Bertrand).
}

4 - ... un prix à mettre si c'est un resto :
{
  A) il faut compter a peu pret 140 Fr par personne. (arnaud);
  B) entre 100 et 200 Fr / pers (nicolas);
  C) Pas plus de 150 F. (andre);
  D) Je crois que c'est surtout une question de limite supérieure,
     je ne voudrais que quiconque se sente exclu pour cela. (Bertrand).
}

-------------------

On vote pas là :^)

5 - Eventuellement les gens qui viennent :
{
  * Arnaud;
  * Nicolas (évtlmt);
  * Camille;
  * Antonio;
  * Sebastien B.;
  * André;
  * Bertrand.
}

Merci !
Je donnerais les résultats définitifs demain, 19h00

           -Camille