RE: The DebianBouffe

Le lun, 02 aoû 1999, Yvain, Bertrand a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour ma part, je suis partant pour cette bouffe.
> Toutefois, je ne connais pas vraiment de resto à Paris, je suis
> plutôt du genre : "Tiens, là."
>
> Mais j'ai fait un petit effort quand même :
> <SUGGESTION FORM>
>     1 - Un endroit de rendez vous :
> 	a- Opéra Bastille me parait bien, pas trop dur à trouver.
> 	b- Une station de métro avec une sortie (4 septembre ?), premier
> café à droite,
> 	   pour ceux qui prennent l'apéro et ont de l'avance.
>     2 - Une heure de rendez-vous :
> [...]

Ben pour ma part, j'ai une grosse moto bleu qui fait du bruit mais on pourrais
peut-etre se trouver un signe distinctif ce serais peut-etre mieux (et ca
m'éviterais de me faire des ennemis en rameutant tout le monde a grand coup
d'accélérateur!!).

--
"La dose de mauvaise foi contenue dans un
 motard est inversement proportionnelle a

Arnaud Bour -----------> arb@francenet.fr

               FranceNet
             28 rue desaix
              75015 Paris