Re: (Encore) Une ch'tite bouffe + STATS p'tit' bouf'

Bonsoir Antonio, bonsoir tout le monde,

> Ca me dirait bien de venir mais uniquement si on accepte les nouveaux
> utilisateurs de debian pas encore au top niveau sur hamm, slink et
> potato (et pas forcement sur le reste non plus, d'ailleurs...).

Antonio, tout le monde sait que nous avons tous été débutants un jour ou
l'autre !
Même les débutants passionnés peuvent se sentir agacés devant un message de
HMH (Hold My Hand, d'après Stéphane).

> Bref: ou et quand? N'etant plus parisien depuis des annees je ne serais
> pas d'un grand conseil en matiere de resto mais j'etais alle a une
> bouffe Parinux dans le coin de Maubert-Mutualite ou il m'a semble voir
> pas mal de restaurants pratiquant des prix abordables.

J'aimerais que tu remplisses, stp, avec + de détails le formulaire que
j'avais proposé, dont voici le squelette.

<SUGGESTION FORM>
     1 - Un endroit de rendez vous
     2 - Une heure de rendez-vous
     3 - Un endroit où bouffer, par conséquence ...
     4 - ... un prix à mettre si c'est un resto, ce qui est fort probable
     {5 - Eventuellement les gens qui viennent}
</SUGGESTION FORM>

Chacun est prié, s'il(elle) est intéressé(e) de remplir ce formulaire afin
de faciliter l'organisation et de me le renvoyer, svp.

1 - Un endroit de rendez vous :
  * Devant l'opera bastille (arnaud)
  * Mauber-Mutualité (peut-être - cher que Bastille) (antonio)

2 - Une heure de rendez-vous :
  * 21H (arnaud)
  * 19H (nicolas)
  * 19H (seb b. ?), date : 11 août ?

3 - Un endroit où bouffer, par conséquence :
  * Le viaduc café avenue daumesnil niveau gare de lyon. (arnaud)

4 - ... un prix à mettre si c'est un resto :
  * il faut compter a peu pret 140 Fr par personne. (arnaud)
  * entre 100 et 200 Fr / pers (nicolas)

5 - Eventuellement les gens qui viennent :
  * Arnaud
  * Nicolas (évtlmt)
  * Camille
  * Antonio