(Encore) Une ch'tite bouffe

Ca me dirait bien de venir mais uniquement si on accepte les nouveaux
utilisateurs de debian pas encore au top niveau sur hamm, slink et
potato (et pas forcement sur le reste non plus, d'ailleurs...).

Bref: ou et quand? N'etant plus parisien depuis des annees je ne serais
pas d'un grand conseil en matiere de resto mais j'etais alle a une
bouffe Parinux dans le coin de Maubert-Mutualite ou il m'a semble voir
pas mal de restaurants pratiquant des prix abordables.

A bientot.

Antonio