Petit coup de gueule, c'est la mode

Bonjour,

Serait il possible aux quelques personnes répondant _toujours_ en
citant _intégralement_ le texte initial d'arrêter.

De façon générale, une bonne lecture pour savoir comment et quoi
poster :

    http://www.linux-france.org/article/fcolm-guidelines/

Cet article est prévu pour fcolm mais est pertinent pour tout groupe
usenet et pour toute lidie.

Merci d'avance

          Jean Charles
--
«Ca te derange ??? Je fait ce que je veut si ca te plait pas tu vas
ailleurs gros c,, Mis a part ca si quelqun voulait bien me repondre