Re : ch'tite bouffe...

Mais dites-donc ?! Que vois-je ? Tous ceux qui répondent "Présent!" sont
précisément les fléaux qui ont fait rougir mon modem grâce à leurs
réponses à l'humour de Stéphane Bortzmeyer...En ayant oublié que la
mesure de l'humour est la même que celle utilisée pour les brûlures :
les degrés...

Quitte à choisir une date pour vous réunir à Paris, pourquoi pas le
11 Août ? Je vous empaquetterai en cadeau le Paco Rabanne de
base ( priority: extra), qui est précisément venu nous polluer les bords
du Lac d'Annecy...  ( après avoir opéré sur l'individu un brin de
morphisme facial manuel, histoire de le rendre DFSG compliant, et de
faire en sorte que le NosTroisAnus de fin de millénaire ait eu raison
au moins pour lui-même).

PS : vous semblez bien fatigués : dois-je vous agonir de smileys sur ce coup là ?
Bonne bouffe quand même, mais je ne vous laisserai pas partir en vacances
avant de vous avoir accablés de nouvelles de mes ratiocinations d'il y a un mois ( prise de tête prévue pour la fin de semaine ...)

(    (__ Thierry LARONDE
D\_/^ _/ http://www.polynum.com
Q  \|/   thierry.laronde@polynum.com