Re: problemes avec k6-3

Salut,

[SNIP]

> En fait, le K6 (mais je ne sais pas si c'est toujours vrai avec le K6 III)
> souffrait d'un bug assez obscur qui faisait planter la machine de maniere
> aleatoire. Mais c'etait quand meme extremement rare. Le seul vrai probleme de ce

Je faisais tourner linux sur un K6 & un K6-2 rien a signaler pour ma
part... Enfin ca rassurera ceux qui sont indecis en matiere "CPU AMD +
linux".

> auquel cas la FPU de l'AMD risque de te decevoir par rapport a celle d'un Intel.

S'il faut faire tourner des applis gourmandes en calcul, et qu'il faut
un CPU AMD, mieux vaut faire preuve de patience et attendre le K7 (qui
repond a present au doux nom de Athlon) dont la FPU aura subi un
lifting.

Au fait, vu les evolutions actuelles cote hard, est-ce que certaines
libs vont integrer le support MMX/3DNOW! voire meme des possibilites
d'optimisation par gcc et aparentes ?

A+

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.